Passer facilement votre angioscanner dans le centre d’imagerie Acrim

Si vous souffrez de troubles vasculaires, il est possible que vous deviez passer un angioscanner. Cet examen d’imagerie médicale permet de visualiser en profondeur les artères, les vaisseaux sanguins et les veines. Aussi, pour passer cet examen médical, il est important de vous adresser à des radiologues professionnels.

ACRIM : votre centre d’imagerie médicale

Il est important de passer votre angioscanner dans les meilleures conditions. Aussi, vous ne devez pas hésiter à faire confiance à l’ACRIM. Ce centre d’imagerie médicale est réputé depuis de nombreuses années pour la qualité de ses services et son personnel qualifié. En effet, pour tous vos examens médicaux, vous pouvez prendre rendez-vous dans ce centre. Cela vous permettra de bénéficier d’un matériel de pointe. Afin de vous assurer un examen fiable, vous serez accompagné par des radiologues et des médecins professionnels. L’ACRIM est une enseigne implantée dans différentes villes comme Compiègne, Senlis, Noyon et Crépis-en-Valois. Vous pourrez obtenir un rendez-vous dans les plus brefs délais afin de pouvoir passer votre angioscanner.

Pourquoi devoir passer un angioscanner ?

Un angioscanner est donc un examen médical que vous devez passer dans un centre d’imagerie médicale. Il est prescrit dans le cadre de troubles vasculaires comme une thrombose, une embolie pulmonaire ou bien un anévrisme cérébral ou aortique et une sténose. Cet examen qui utilise les rayons X permet de prendre des clichés précis des vaisseaux sanguins, des artères ou encore des veines. Ainsi, il est plus facile de détecter une anomalie au niveau vasculaire afin de pouvoir la traiter dans les plus brefs délais. Cet examen est totalement bénin puisqu’il se réalise sous anesthésie locale et dure moins d’une demi-heure. De plus, il est sans danger pour la santé, même avec l’utilisation des rayons X, puisque seules des allergies au produit peuvent se produire après l’intervention (avec rougeurs et démangeaisons).